Programme Sorties

• Programme activités et ateliers Novembre Décembre

Veuillez trouver ci-dessous programme activités et ateliers Novembre/Décembre

Programme SORTIES adhérents novembre décembre 2017.pdf

• Zoo de Champrepus

Mardi 29 août
    Horaires : De 9h30 à 18h15
    RdV à la Délégation (12 rue du Stade de Venoix, Caen)
    Participation : 32.50 €

Capture.JPG

Ce parc animalier vient de finir ses travaux d’accessibilité. Il vous propose trois espaces dédiés à l’Afrique, l’Asie, Madagascar ainsi qu’un bassin à manchots et une mini-ferme.

• Barbecue/Pêche

Mercredi 23 août
    H
    oraires : De 11h00 à 18h00
    RdV à la Délégation (12 rue du Stade de Venoix, Caen)
    Participation : 28 €

Capture.JPG

Nous vous proposons de passer la journée aux étangs de Planquery. Nous commencerons par un barbecue puis nous taquinerons la truite. Afin de diminuer le coût déjà assez élevé de cette journée, la pêche se fera en binôme, une canne pour deux.

• Marché nocturne à Ouistreham + resto

Mercredi 26 juillet
    Horaires : De 16h30 à 22h00
    RdV à la délégation (12 rue du stade de Venoix, Caen)
    Participation : 10 €.

Capture.JPG

Vous pourrez vous promener au marché situé sur le front de mer puis une table vous sera réservée à L’accostage pour dîner : Formule à partir de 14,90 €, à régler sur place.

• Char à voile

Vendredi 21 juillet
    Horaires : De 13h30 à 18h30
    Lieu: RdV à la délégation (12 rue du stade de Venoix, Caen)
    Participation : 30 €

Capture.JPG

Nous vous proposons de découvrir sur la plage d’Asnelles le char à voile en biplace piloté par un moniteur fédéral. Attention cette activité est liée aux conditions météo.
    4 places
    maximum.

m.JPG

• Rencontre avec la délégation de l’Orne

Lundi 10 juillet
    Au choix : De la délégation Départ : 11h15 /retour 17h30 ;Tarif : 3 € ou avec Mobisto (26 Boulevard maritime, Ouistreham) Arrivée :12h00/retour 16h30.

Nous vous proposons de rencontrer les adhérents de l’Orne autour d’un pique-nique et ensuite de profiter tous ensemble soit de la plage soit d’une promenade dans Ouistreham.

Prévoir un pique-nique.

• Honfleur

Mardi 20 juin
    Horaires : de 9h45 à 18h00
    Tarif : 9,50 €, Prévoir un pique-nique et un vêtement de pluie.
    RdV à la délégation (12 rue du stade de Venoix, Caen)

Capture.JPG

Le Groupe Relais de Lisieux vous invite à le rejoindre à la Chapelle de Grâce puis à piqueniquer au jardin public. L’après-midi nous visiterons l’église Sainte-Catherine et le Vieux Bassin (Attention aux pavés). Programme modifiable suivant la météo.