samedi, 10 juin 2017

Invitation inauguration locaux APF

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'inauguration de nos locaux qui se déroulera
le mardi 04 juillet 2017 à 14h30

Vous trouverez ci-dessous et ci-jointe l'invitation.

Nous espérons pouvoir vous compter parmi nos invités et vous remercions de bien vouloir nous faire part de votre présence par retour de mail ou par téléphone au 02 31 35 19 40.

invitation format pdf inauguration.pdf

mardi, 06 juin 2017

Invitation à Fête en famille 10 juin 2017

Un évènement familial et associatif à ne pas manquer : Venez participer à Fête en famille le samedi 10 juin 2017

L’UDAF et les associations familiales organisent la deuxième édition de Fête en famille le 10 juin 2017 dans le parc du château de Maltot avec la volonté de favoriser un après-midi festif pour divertir grands et petits, faire connaissance avec les associations familiales et l’UDAF et découvrir les multiples services qu’elles proposent.

Au programme, un village des associations, des activités de plein air (structures gonflables, jeux surdimensionnés, baptême de poney…), des jeux à partager en famille, des actions de sensibilisation à la santé, à l’alimentation, à la sécurité….

Entrée libre – Activités gratuites.

Flyer.pdf

N’hésitez pas à diffuser largement cette information.

30 juin : 7e mythique Nuit de l'accessibilité

30 juin - Nuit de l'accessibilité

Paris 2024 : notre terrain de jeu pour l'accueil de tou·te·s !

L'association Jaccede vous invite à la 7ème mythique Nuit de l’accessibilité parrainée par Michaël Jeremiasz, le porte-drapeau de l’équipe paralympique française et quadruple médaillé !

Défis en équipes, percussions brésiliennes,… et vous pourrez aussi vous mesurer aux champion·ne·s Vincent Boury et Camille Frison au tennis de table et Michel Boudon au judo et Michaël Jeremiasz ... au basket fauteuil !!

Rejoignez la communauté Jaccede !

Car l’appli Jaccede avant, pendant et après les Jeux olympiques et paralympiques sera L’APPLICATION qui permettra aux supporters venus des 4 coins du monde de savoir où sortir en quelques clics !

N’hésitez pas à nous soutenir en communiquant sur cet événement :

Partagez l’événement Facebook, diffusez l’affiche et le communiqué de presse et/ou transférez ce mail : faisons équipe ensemble !!

mardi, 30 mai 2017

Groupes Relais & Infos

lundi, 22 mai 2017

Représentation théâtrale des "FRACADINGUES"

L'Association "Les Fracadingues" a le plaisir de vous inviter à venir les applaudir pour leur nouveau spectacle ( PARENTHESES),  lors de leur représentation théâtrale le

Mardi 30 mai 2017, à 18 h 30, au Théâtre du Papillon Noir - 33, route de Trouville - 14000 CAEN.

Réservez vos places dès maintenant !!

vendredi, 19 mai 2017

17 juin : Venez essayer les sports de nature

j.JPG

Affiche Handisport.pdf

Le Comité Régional Handisport Normandie organise avec la Ville de Trouville/Mer au POM’S (Avenue de République à Deauville)  le 17 juin une journée découverte des sports de nature adaptés aux personnes handicapées motrices et déficientes visuelles.

6 disciplines seront présentées au POM’S de 10h00 à 16h00 :

• Le tir à l’arc, avec un temps de démonstration et des séances d’initiation encadrées par une marraine d'exception Brigitte Duboc membre de l’équipe de France de tir à l’arc handisport, qui a participé à 3 Jeux Paralympiques
  • Le quad
  • Le Hand bike – Tandem, tricycle
  • La randonnée pédestre avec un petit circuit de 5 kms
  • Des baptêmes à cheval en calèche aménagée

Des baptêmes en kayak biplace seront proposés aux déficients visuels en matinée.

REPAS GRATUITS SUR PLACE MAIS INSCRIPTION OBLIGATOIRE (nombre de places limitée)
Tél : 06 74 92 47 82 - Mail : normandie@handisport.org

jeudi, 18 mai 2017

Inauguration locaux APF 14