A la Une !

• Collecte de dessins originaux

La délégation de Charente, implantée à Angoulême, capitale de la BD, a le projet de constituer une collection de dessins originaux réalisés par les adhérents de l'APF, dans le but de mettre en place deux expositions :

-  une exposition sur le thème des "mangas" , dans le cadre du Festival JAPAN A RIVES, organisé par le CSCS Rives de Charente, partenaire de la délégation (www.facebook.com/japanarives

·            - une exposition lors du Festival International de la Bande Dessinée, tous styles confondus (BD, mangas, comics, …)

De préférence, ces dessins devraient concerner le monde du handicap et être réalisés en format A4, mais l'auteur a malgré tout le choix du sujet et du format. (œuvre individuelle ou collective).

Le FIBD ayant lieu au mois de janvier 2019, nous avons le temps, mais vous pouvez déjà nous informer de votre intérêt sur ce projet.

Si vous souhaitez participer à l'exposition, merci de le faire savoir avant le 25 février 2018 à l'adresse mail suivante: apfcharente@wanadoo.fr

• HandiDon 2017

Nous avons reçu vendredi 12/01 notre bénévole, afin qu'il remette les lots au gagnant.

"Remise des lots à notre bénévole HandiDon qui a vendu le ticket gagnant à Mr Leneveu. Félicitations !"

RIMG1342.JPG

• Bonne année 2018 !!!

• Joyeux Noël !!

• Merci !!

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà participé à notre
    collecte de fonds avec les papiers cadeau
    !!

image1.jpeg

image2.jpeg

• Conforama Mondeville partenaire d’HandiDon !

h.JPG

Les hôtesses proposent aux clients de participer à HandiDon avec l’achat d’un ticket lors de leur passage en caisse jusqu'à la fin du mois de novembre !

Un grand merci à l’équipe pour leur collaboration !

c.JPG