• En région

Vire : Les jeudis 12 & 28 janvier à partir de 15h00 à la salle Jean Moulin.

Lisieux : Les mardis 11 & 24 janvier à l’Espace Victor Hugo, à 14h30.

Falaise : Les vendredis 6 & 19 janvier de 14h30 à 16h00 à la Mairie annexe Fontaine Couverte.

• Cinéma

Mardi 17 janvier
    RDV devant le cinéma LUX, avenue Sainte Thérèse à Caen (Mobisto ou Tram)

Tarif : 3,50 € à payer sur place- Horaires : de 14h30 à 17h15

« Le ciel attendra » de Marie-Castille Mention-Schaar avec Sandrine Bonnaire.

sans-titre.png

Bande Annonce

• Organisation/Informations

Animation : En raison d’une fin d’année très intense nous n’avons pas eu le temps de programmer des sorties. Merci pour votre compréhension.

Accueil délégation : A partir du 9 janvier 2017, la délégation reprendra son fonctionnement normal depuis la réorganisation territoriale : ouvert tous les jours sauf le mercredi toute la journée et le vendredi après-midi.

Concert : Le mardi 24 janvier à 20h00 aura lieu le Récital du Coeur au profit de notre association à l’auditorium du conservatoire de Caen.

• 26 NOVEMBRE : VENEZ DECOUVRIR LE TORBALL, SHOWDOWN ET CECI PETANQUE

a.JPG

Le Comité Régional Handisport Normandie organise le samedi 26 novembre au gymnase de CANTELEU (76) un après midi découverte des sports pour les personnes déficientes visuelles de 14h à 18h. Ceci en partenariat avec le CDH 76 et divers clubs du département

Au programme : torball, showdown et céci pétanque- venez vous essayer à ces disciplines qui seront encadrées par les clubs de l'ASLT, Lisieux Handisport et l'ARSAAH

CONTACT : 06 74 92 47 82 ou cd76@handisport.org

• Paquets Cadeaux Décathlon Mondeville

6ozvx281.gif

Comme tous les ans à la même période, on revient vers vous concernant notre opération de fin d'année : les paquets cadeaux pour les clients du magasin Décathlon à Mondeville.

Cette année nous serons présents du samedi 26 novembre au samedi 24 décembre.

Les paquets cadeaux nécessitent énormément de main d’œuvre.

On compte sur vous !