• CINEMA

Mardi 2 décembre
    RDV devant le cinéma LUX, avenue Sainte Thérèse à Caen (Mobisto ou Tram)
    Horaires : de 14h30 à 17h15 Tarif : 3,20 € à payer sur place

« Elle l’adore » Comédie dramatique de Jeanne Herry avec Sandrine Kiberlain
    Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse, elle aime raconter des histoires souvent farfelues. Depuis 20 ans, Muriel estaussi la première fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Avec ses chansons et ses concerts, il occupe presque toute sa vie.
    Lorsqu'une nuit Vincent, son idole, sonne à la porte de Muriel, sa vie bascule. Elle est entrainée dans une histoire qu’elle n’aurait pas osé inventer.

Capture1.JPG

BANDE ANNONCE

• « L’Opéra de quat’sous » par les Fracadingues

Lundi 24 novembre De 14h00 à 16h00 rdv Délégation (11 rue des marchands, Caen) Participation : Gratuit

Le 28 mai dernier, les Fracadingues se sont produits en avant première de Renan Luce sur la scène du Cargö. Un caméraman professionnel a filmé cette pièce de théâtre musical. Je vous propose donc de voir ou revoir ce spectacle à la délégation autour d’un café.

• Baptême de l’air en avion

Mardi 18 et mardi 25 novembre de 13h00 à 17h45
    RDV à la Délégation (11 rue des marchands, Caen)
    Tarif : 15 €

J’ai informé Didier notre pilote que beaucoup d’adhérents s’étaient inscrits le mois dernier. Il m’a dit « Chiche ! On remet deux dates au mois de novembre, on verra bien ce que la météo nous réservera ? ». Choisissez votre date ! (possibilité d’annulation la veille suivant météo)

• Restaurant Chinois

Lundi 17 novembre de 11h45 à 14h15
    RDV au Palais du printemps, 140 Rue Léon Foucault, Hérouville-St-Clair (Mobisto)
    Tarif : 16 € (Buffet à volonté et participation accompagnateurs comprise)

Le groupe loisirs a manifesté l’envie de se retrouver plus régulièrement autour de repas. Une adhérente nous a recommandé cet établissement pour la qualité de ses mets, l’accueil et son accessibilité.

• CINEMA

Mardi 4 novembre
    RDV devant le cinéma LUX, avenue Sainte Thérèse à Caen (Mobisto ou Tram)
    De
    14h30 à 17h15
    Tarif : 3,20 € à payer sur place

Capture2.JPG
    « Vie sauvage » Thriller de Cédric Kahn avec Mathieu Kassovitz.
    Philippe Fournier, dit Paco, décide de ne pas ramener ses fils de 6 et 7 ans à leur mère qui en avait obtenu la garde.
    Enfants puis adolescents, Okyesa et Tsali Fournier vont rester cachés sous différentes identités. Greniers, mas, caravanes, communautés sont autant de refuges qui leur permettront de vivre avec leur père, en communion avec la nature et les animaux.
    Traqués par la police et recherchés sans relâche par leur mère, ils découvrent le danger, la peur et le manque mais aussi la solidarité des amis rencontrés sur leur chemin, le bonheur d'une vie hors système : nomades et libres.
    Une cavale de onze ans à travers la France qui va forger leur identité.

BANDE ANNONCE

• La Rochambelle 2015

L’année dernière et pour la première fois, l’APF a engagé une équipe de trente femmes dont une douzaine en situation de handicap. A l’arrivée : « C’est fantastique, on recommence l’année prochaine ! » Si vous souhaitez les rejoindre et faire partie des 20000 participantes, c’est déjà l’heure de s’inscrire. L’édition 2015, se déroulera le samedi 13 juin, 16h00/21h30 environ. Prix : 14€ au bénéfice de la lutte contre le cancer du sein.

• Ateliers Fin d'année

Gym adaptée

Ce nouvel atelier vous proposera des exercices d’assouplissement et/ou de renforcement. Il se déroulera les mercredis 5, 12, 19 & 26 novembre puis 3 & 10 décembre de 10h30 à 11h30. Une petite participation sera demandée et définie en fonction du nb de participants.

Ateliers créatifs

Prochaines dates : jeudis 6, 13, 20, 27 novembre puis 4, 11 & 18 décembre.

- Horaires : de 14h00 à 16h00. Participation : gratuit

Détente et Beauté

Détente, soins naturels et massages les mardis 4 novembre & 16 décembre.

- Horaires : de 14h00 à 16h30. Participation : 5 €

Ces trois ateliers se déroulent à la délégation.

• Groupes Relais & Infos

VIRE : Les jeudis 6 et 20 novembre, 4 et 18 décembre à la salle Jean Moulin, à 15h00.

LISIEUX : Les mardis 18 novembre, 2 et 16 décembre à l’espace Victor Hugo, 14h30/16h00.

AMATEURS DE SPORTS : Jusqu’au 15 décembre, pour l’opération Handidon, nous allons développer des partenariats avec les clubs sportifs de l’agglomération caennaise. Nous vous proposons de tenir un stand Handidon lors d’un match et d’assister gratuitement à la rencontre. Si vous êtes intéressés, contactez Nathalie à la délégation.

FAUTEUILS ELECTRIQUES : Afin de permettre la création d’une équipe de foot-fauteuil, nous recherchons des fauteuils électriques