Nouvelle offre sportive à la Dathée !

Nous vous informons la mise en place d'une nouvelle offre dédiée aux personnes à mobilité réduite mise en place par la Base de loisirs de la Dathée, structure gérée par la MJC de Vire-Normandie.  

Ils disposent à ce propos d'une Joëlette, fauteuil monté sur une roue qui permet les déplacements dans tout type de chemin et qui rend accessibles des activités autrement impossibles pour des personnes à mobilité réduite.  

"Faites le tour du lac de la Dathée, (re)découvrez les anciennes rues de Vire, profitez des chemins côtiers de Carolles, pratiquez la course d'orientation..."

C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons la première date de sortie en Joëlette, le   

  • Dimanche 4 avril à 9h30, randonnée à la Base de loisirs de la Dathée (La cour, 14380 Saint Manvieu Bocage, à 10 minutes de Vire)  

Après ce premier rendez-vous, d'autres activités (randonnée, course à pied, course d'orientation) seront proposées chaque week-end jusqu'à octobre.    

Pour participer il faut être adhérant à la MJC de Vire-Normandie.   

Pour randonner en Joëlette, il est indispensable d'avoir des pilotes. La famille, les amis, un membre de l'équipe soignante ... Partager une activité ensemble ! Parlez-en autour de vous !

 Pour plus d'informations, nous vous prions de visualiser la fiche ci-dessous et de visiter la page dédiée à la Joëlette sur le site web : http://base-loisirs-dathee.com/index.php/joelette/ 

joellete1.JPGjoellette 2.JPG

 

Écrire un commentaire

Optionnel