« Plus de 6 mois après l’échéance officielle du 26 septembre 2015 pour les dépôts de dossiers Ad’AP, les Préfectures continuent d’enregistrer de nouvelles demandes, même si le rythme a bien évidemment ralenti (…). Cette dynamique n’a malheureusement pas échappé à certains individus peu scrupuleux qui n’hésitent pas, au nom d’une accessibilité qu’ils méconnaissent, à démarcher des gestionnaires ou exploitants d’ERP principalement de 5e catégorie, en utilisant les leviers de la peur et de la menace. »
Consultez la lettre de l’agenda d’accessibilité programmée n°15 contenant :
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L’édito de Marie Prost-Coletta
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Les chiffres au 1er mars 2016 :
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Un point de situation en trois graphiques
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La cartographie des Ad’AP
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Une information sur l’arrêt du Conseil d’Etat du 16 mars 2016
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Un article détaillant les méthodes de concertation et d’accompagnement mises en place par deux communes, dans le cadre de leur Ad’AP