Même si l’année 2020 n’est pas l’année la plus facile que notre association a connu, nous gardons l’optimisme et voulons continuer à vous proposer des activités intéressantes. Par exemple nous avons de idées sympas comme d'organiser un nouvel atelier pour apprendre l'aisance informatique et aussi de réaliser des sorties inédites.
Comme vous le savez pour être sûr de pouvoir réaliser de tels projets nous avons besoin de financement. En cette période compliquée pour les opérations ressources due à la crise COVID, Artem, étudiant en Community Management est venu nous proposer de l’aide pour organiser une campagne de Crowdfunding.
Plus exactement, il s’agit d’une campagne de Financement Participatif en ligne grâce à laquelle nous voulons collecter de l'argent.
Pour attirer le plus de donateurs nous voulons proposer en contreparties des cadeaux faits par les membres de notre association. Et donc, là – ça sera à vous de jouer!
Nous lançons un appel de volontaires parmi vous et vos proches.
En contrepartie vous pouvez proposer toutes vos créations artistiques: un dessin physique, un dessin digital, une chanson, une vidéo, un poème, une histoire, un conte pour enfants, etc. (Idéalement, cette création serait dédicacée ou personnalisée pour chaque donateur). Par exemple ça peut être une vidéo où vous remerciez personnellement le donateur ou un dessin dédicacé créé sur Paint ou Illustrator.
Parmi les contreparties nous avons imaginé aussi un vidéo-appel avec un donateur. Si vous vous sentez à l'aise d'avoir une discussion sympa de 10 min avec une personne qui aura fait un don à notre projet – envoyez-nous votre candidature. Qui sait, ça se trouve vous allez faire une rencontre enrichissante ;)
Nous sommes ouverts à toutes vos propositions de contreparties possibles - écrivez-nous un message sur Facebook, Twitter ou par mail. Vous pouvez également directement écrire à Artem - https://www.facebook.com/julien.maxime.7758 sur son profil Facebook.
Ce projet ne projet ne peut réussir sans votre participation !
Portez-vous bien et respectez les précautions sanitaires, c’est vraiment important en ce moment.