Eclat(s) de rue juillet et aout 2018 [Gratuit]

Le Collectif Culture et Le Tunnel sont partenaires en vue de mettre en place des sorties spectacles autour de la saison Eclat(s) de rue pour les habitant(e)s du quartier de la Grâce-de-Dieu en juillet et en août 2018.
Eclat(s) de rue propose une programmation dédiée aux arts de la rue : Plus de 100 spectacles gratuits dans 18 sites différents.
Cette année l’ouverture de Eclat(s) de rue se fait à la Grâce-de-Dieu le jeudi 12 juillet après deux semaines de résidence de la Fabrique Royale*.
L’accompagnement envisagé permettra de poursuivre la découverte de créations des arts de la rue et du patrimoine local (Abbaye-aux-dames, la WIP, la Manège de la Guérinière…) en travaillant sur l’accessibilité à l’offre culturelle : mobilité, freins économiques, freins psychologiques….
Cette action, portée par des membres du Collectif Culture et Le Tunnel, propose de créer les conditions favorables pour amener les habitant(e)s à assister et découvrir des spectacles.

Dans le cadre de cette action, nous souhaitons vous inviter à participer à ces sorties avec vos publics. Le but étant que les habitants mais aussi les professionnels se rencontrent autrement durant un moment convivial.

Tout le programme d'Eclat(s) de Rue en cliquant ici

Écrire un commentaire

Optionnel